BONNES AFFAIRES
ROUTE

 

Notre Vagabonde "Route" surprend tous ceux qui l'essaient! Adapté à l'endurance et au sport, il offre un confort exceptionnel tout en restituant une trés belle energie pour peu qu'on lui demande.

Construit avec les séries de tubes Columbus les plus haut de gamme, il a de quoi combler les grands rouleurs comme les moins grands.

LE CADRE
  • Cadre ROUTE sur mesure, avec étude posturale. 
  • Tubes Columbus triple butted LIFE ou SPIRIT
  • Option bases et haubans INOX finition brossée
  • Option série de tubes complete INOX Columbus XCR ou Reynolds 953.
  • Cablage frein integré au tube superieur.
  • Douille de direction classique ou standard 44mm
  • Géométrie sloping ou traditionnelle au choix,
  • Pattes arrière coquille INOX.
  • Pattes de derailleur avant INOX brasée.
  • Toutes attaches suplémentaires possibles sur demande
  • Option Coupleurs S&S coupling (transport du vélo en valise).
  • Peinture poudre ou liquide qualité "automobile", teinte et verni au choix.
 
LA FOURCHE
  • Carbone: Columbus, modèles: Grammy slim / Futura Caliper .
  • Acier: Vagabonde, Columbus SL à tête brasée ou Reynolds Unicrown.
  • Peinture identique au cadre. 

VERSION DISQUE (nouveauté 2018):
  • Cadre Route avec fixation disque Flatmount 
  • Fourche Columbus Carbone modele: FUTURA DISC,

 

LES ÉQUIPEMENTS

Nous proposons différents niveaux d'équipements sélectionnés, avec :
  • Tous les groupes Shimano ou Campagnolo 2018 au choix,
  • Choix des plateaux, choix de la cassette...
  • Roues de haute qualité, rayonnage main, rodées.
  • Périphériques haut de gamme,
  • Option longue distance: moyeu dynamo, éclairage, chargeur de GPS.
  • Toutes attaches suplémentaires possibles sur demande.
  • Nombreuses options d'équipement sur demande
 
TARIFS 2018*
 
Vagabonde Route sur mesure, à partir de: 
  • 3740 €   version freins sur jante.
  • 4190 €   version freins a disque.
  • Nombreuses variantes et options possibles (roues, groupes, freins, péripheriques...etc). 

 

* Les informations techniques et les tarifs sont données à titre indicatif et peuvent faire l'objet de modifications, demandez nous un devis personnalisé.

TEMOIGNAGE:  La "machine" de Christophe...

 
Bonjour à toute l'équipe,

Un p'tit retour après un peu plus de 1200 kms sur mes terrains de jeux favoris......
 
....Tout de suite, dés mes premières sorties, aucuns doutes, sur le plat et en faux plat (jusqu'à 5/6 %, cette machine est une bombe ! Ça file tout en douceur, presque trop ! Ça va tellement bien, qu'on se mets vite à tirer gros... trop ! En reprenant raison et en calmant mes ardeurs, je me suis vite rendu compte qu'il était inutile de s'énerver ou de brusquer le vélo. Il va vite, partout et sans douleurs !

Un confort simplement incroyable et ce silence ! Wouah... qu'est ce que c'est bon !

Les premières "vraies" bosses (8/12%) de sont avérées moins... évidentes. En effet, dans le dur, avec mon S-works, Je remontait 1 ou 2 dents, logique. Avec mon "purpple" ça ne fonctionne pas. Et puis j'ai compris qu'avec lui, c'était le contraire ! Dans le dur 1, 2 dents de mieux et le vélo s'exprime. C'est une sensation que je n'avais jamais éprouvé sur un carbone ! Je ne suis plus sur un vélo, je suis sûr une machine qui "accompagne" mon effort, comme si elle multipliait la force appliquée au sol, là ou mon carbone se contente de la transmettre. C'est moins direct, ça demande une certaine application dans le coup de pédale, mais une fois compris le principe, ça devient jouissif.

En descente, la sensation de sécurité est absolue. Une précision en courbe diabolique. Fantastique !

Une autre évidence, le confort. Une sortie de 130 kms et rien. Mal nul part. Presque prêt à repartir. Plus de fourmillements dans les mains... Vertèbres, dos, nickel.
Que vous dire de plus... ? Vous êtes des alchimistes. Je vois que ça.

Alors encore un grand merci Patrice pour la conception et cette géométrie simplement parfaite. Merci Fabien pour cette fabrication, ces soudures d'artiste... ce montage et ces réglages d'horlogerie... Merci et encore bravo Messieurs pour ce rêve réalisé, ce vélo ultime, "mon" vélo !
A bientôt et bonne continuation...
Bien sincèrement,

Christophe